Trail de l'Apocalypse 2025 : allez y avec irigo
Avis aux amateurs de course à pied ! Le trail de l'Apocalypse revient le samedi 15 novembre pour sa 6ème édition 100% urbaine et nocturne.
🏃♀️Au programme, 2 courses au départ de l'Arche Métamorphose à Angers :
- Trail de l'Apocalypse à 21h - 10 km
- Sprint de l'Apocalypse à 20h45 - 8 km
Arrivée des courses prévue au Stade Josette et Roger Mikulak à Angers.
En tant que partenaire de l'événement, irigo accompagne la mobilité des coureurs :
🎽 Sur présentation du dossard, vos trajets en bus et tram sont gratuits le samedi 15/11
💡 Petit rappel : le week-end du 15 au 16 novembre, plusieurs événements ont lieu dans un périmètre restreint au même moment : la Continental Cup à l'Iceparc et la Foire Saint-Martin sur le parking La Rochefoucauld. La circulation sera dense dans la zone, nous vous invitons à utiliser au maximum les P+R et les transports en commun.
👏 Alors que vous veniez courir ou encourager, pensez à anticiper votre trajets : tram, bus, vélo ou parking-relais, à vous de choisir la solution la plus adaptée !
⌚A partir de 20h30, vos lignes s'adaptent pour laisser passer les coureurs !
🚊 Lignes de tramway
LIGNE
: pas de modification sur la ligne.
LIGNE
: pas de modification sur la ligne.
LIGNE
:
- Le samedi 15/11, de 20h30 à 21h30, la ligne
est déviée par le boulevard Carnot. Elle dessert les stations : St-Serge Université, Centre de Congrès et Hôtel de Ville. - La station Ralliement est non desservie de 20h30 à 21h30 : se reporter aux stations Molière ou Foch-Maison Bleue.
🚌 Lignes de bus : des déviations sont à prévoir - plus d'infos prochainement
Des perturbations horaires sur nos lignes sont possibles à partir de 20h30.
Nous vous invitons à télécharger l'appli irigo et à consulter le temps réel.


