Aller au contenu principal

Toutes les lignes impactées

Lignes urbaines

Lignes suburbaines

Lignes soirée

Lignes dimanche et fêtes

Lignes scolaires

Navette Marché

Ligne de nuit


Nous contacter

Par internet

Vous souhaitez davantage d’informations ou voulez nous adresser une suggestion ? Complétez le formulaire de réclamation en ligne en précisant la nature de votre demande. 

Accéder au formulaire de réclamation

 

Par téléphone

Nous sommes à votre écoute au 02.41.33.64.64 du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. Le samedi de 9h00 à 18h00.

Irigo propose une assistance en LSF pour les voyageurs sourds ou malentendants. Rendez-vous sur https://www.acce-o.fr/client/transports-irigo

A l'agence

Localisation : 5 Place de Lorraine, 49000 ANGERS

Ouverture : 

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
  • Le samedi de 8h30 à 13h30.

Hors vacances et jours fériés.

Par Courrier

Ecrivez-nous à l’adresse suivante :

Service Consommateurs Irigo
CS 90032
49 180 St Barthélemy d'Anjou Cedex

Le WebChat, votre messagerie instantanée avec les conseillers Irigo

Vous souhaitez échanger directement avec nos conseillers ?

Irigo.fr intègre un outil de messagerie instantanée (web chat) accessible :

  • Du lundi au vendredi de 7h à 19h
  • Le samedi de 9h à 18h 
Comment ça marche ?
  1. Cliquez sur la bulle présente en bas à droite de l'écran "Vous avez une question".
  2. Sélectionnez "Discussion instantanée".
  3. Complétez le formulaire et cliquez sur "Démarrer la conversation".
  4. Un conseiller entre en contact  avec vous et répond à vos questions.

 

Vous préférez être rappelé(e) par nos conseillers ?

Déposez votre demande de rappel par un conseiller Irigo directement depuis le même service.
Nos conseillers vous rappelleront dans les meilleurs délais selon les heures d'ouverture du centre de relation clientèle Irigo.

Comment ça marche ?
  1. Cliquez sur la bulle présente en bas à droite de l'écran "Vous avez une question".
  2. Sélectionnez "Appelez moi".
  3. Complétez le formulaire de demande de rappel et cliquez sur "envoyer".
  4. Un écran de validation apparaît. Un conseiller vous rappelera dans les meilleurs délais, selon les horaires du centre de relation clientèle Irigo.
Retour en haut de page