• Par internet 

Vous souhaitez davantage d’informations ou voulez nous adresser une suggestion ? Complétez le formulaire de réclamation en ligne en précisant la nature de votre demande.

  • Par téléphone

Nous sommes à votre écoute au 02.41.33.64.64.
Du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. Le samedi de 9h00 à 18h00.

  • Par Courrier

Ecrivez-nous à l’adresse suivante : Service Consommateurs Irigo. CS 90032.
49 180 St Barthélemy d'Anjou Cedex

  • Vous souhaitez échanger directement avec nos conseillers ?

Irigo.fr intègre un nouvel outil de messagerie instantanée (web chat).

Ce nouveau service d'aide en ligne vous permet d'entrer en contact avec nos conseillers par messagerie instantanée.
Le service Web Chat est accessible :

Jour de la semaine Horaires
Du lundi au vendredi De 8h30 à 18h
Le samedi De 9h à 16h

 

Comment ça marche ?

  1. Cliquez sur la bulle présente en bas à droite de l'écran.
  2. Sélectionnez "Discussion instantanée".
  3. Complétez le formulaire et cliquez sur "Démarrer la conversation".
  4. Un conseiller entre en contact  avec vous et répond à vos questions.

 

Etape 1

 

Etape 2

 

Etape 3

 

Etape 4

  

Vous préférez être rappelé(e) par nos conseillers ?

Déposez votre demande de rappel par un conseiller Irigo directement depuis le même service.
Nos conseillers vous rappelleront dans les meilleurs délais selon les heures d'ouverture du centre de relation clientèle Irigo.

Comment ça marche ?

  1. Cliquez sur la bulle présente en bas à droite de l'écran.
  2. Sélectionnez "Appelez moi".
  3. Complétez le formulaire de demande de rappel et cliquez sur "envoyer".
  4. Un écran de validation apparaît. Un conseiller vous rappelera dans les meilleurs délais, selon les horaires du centre de relation clientèle Irigo.

 

Etape 1

 

Etape 2

 

Etape 3

 

Etape 4