Votre transport à la demande devient 100% mobile !
Bonne nouvelle ! Les services irigoFlex et FlexMobi (anciennement Mouv'irigo) font peau neuve pour vous offrir plus de simplicité et de flexibilité !
Toutes les infos sur le transport à la demande chez irigo
👉 Dès aujourd'hui, réservez votre trajet FlexMobi avec l’appli dédiée. Et à partir du 5 janvier 2026, les réservations seront ouvertes à tous.
Découvrez ce qui change :
Nouveau système de réservation : une appli dédiée ✅
La réservation se fait désormais via l’application irigoFlex, conçue pour faciliter vos démarches.
Avec l’appli, vous pouvez :
- Réserver votre trajet en quelques clics jusqu’à 2h avant le départ
- Créer votre compte avec votre numéro de téléphone
- Choisir votre arrêt de départ et d’arrivée, et l’heure souhaitée
- Recevoir une proposition optimisée et l’heure de prise en charge
- Confirmer votre trajet par SMS
- Suivre votre véhicule en temps réel
Le site internet et le téléphone restent possibles pour réserver via le standard irigo au 02 41 33 64 64.
irigoFlex évolue pour répondre à vos demandes ✅
Le service de transport à la demande du réseau irigo évolue et s’adapte à vos besoins.
Les évolutions :
- La limite de trajet par personne passe de 4 par mois à 2 par jour.
- Il est également possible de réserver 7 jours à l’avance son trajet et de voyager avec 7 personnes maximum.
- La distance minimale pour un trajet est d’1 km.
👉 À partir du 5 janvier 2026, les réservations seront ouvertes à tous.
Mouv’irigo devient FlexMobi ✅
Un nouveau nom, mais la même mission : assurer une mobilité pour tous.
- Le service conserve son fonctionnement porte-à-porte, pensé pour les personnes à mobilité réduite.
- Le nombre de trajets reste illimité et la distance minimale pour un déplacement est fixée à 400 mètres.
👉 Dès aujourd'hui, réservez votre trajet FlexMobi avec l’appli dédiée.


