Un compte est-il obligatoire pour utiliser le M-Ticket ?

Oui. Vous devez avoir créé un compte sur l'application mobile pour pouvoir utiliser la fonctionnalité M-Ticket.
Ce compte vous permet ensuite d'acheter et de gérer vos différents M-Tickets. Vous recevrez également une facture après chaque achat sur l'email utilisé pour ce compte.

Le compte application Irigo est dédié au M-Ticket et différent de celui que vous pouvez créer sur le site www.irigo.fr

Mon M-Ticket fonctionne-t-il en correspondance ?

Oui, l'ensemble des M-Ticket sont valables en correspondances illimitées et allers-retours possibles.

Pour le ticket 1 voyage et ticket 10 voyages, le M-Ticket est valable une heure après la première validation.
Pour le ticket 24 heures, le M-Ticket est valable 24 heures après la première validation

Démarche pour prendre une correspondance sur un ticket en cours de validité :

Frais de résiliation :

Pour toute résiliation d’un abonnement annuel ou permanent pendant la période d’engagement de 12 mois, un montant forfaitaire de 50€ devra être versé à RD Angers (espèces, chèques, carte bancaire ou prélèvement effectué sur le compte du payeur.)

Aucun frais de résiliation ne sera demandé dans cette période dans les cas suivants :

Mutation professionnelle*

Perte d’emploi

Hospitalisationou invalidité supérieure à 2 mois

Décès

Vous souhaitez résilier un abonnement permanent ?

Votre demande de résiliation doit nous parvenir avant le 15 du mois précédant le prélèvement à annuler. Si la demande est acceptée, les mois restant à courir jusqu’à l’échéance du contrat ne sont pas validés, les mensualités correspondantes ne seront pas prélevées. Le payeur reste éventuellement redevable des sommes dues au titre des impayés majorés des frais.

 

Pages