Le service M-Ticket a été totalement remodelé pour vous rendre la mobilité encore plus simple, plus pratique et plus connectée !
Suite à vos nombreux retours (et nous vous en remercions !), nous avons repensé le service pour des fonctionnalités enrichies, un fonctionnement simplifié et un service 100% fiable.
Venez découvrir les nouveautés : 

  • Un nouveau titre disponible à l'achat : Ticket 24 heures
  • Validation par QR code : de nouveaux stickers dans les véhicules pour un service accessible à tous les smartphones 
  • Un compte d'accès unique entre le M-Ticket et la eBoutique
  • Un compte multi-profils pour regrouper plusieurs voyageurs sur un seul compte

Un M-Ticket encore plus simple :
Pas de monnaie ni de ticket pour voyager ? Avec votre smartphone, vous aurez toujours un titre sur vous grâce au service M-Ticket sur l'application Irigo 
        1. Connectez-vous à votre compte sur l'application
        2. Achetez vos titres de transport 
        3. Validez en scannant le QR code à bord des bus et trams du réseau.

Plus pratique, le M-Ticket est disponible sur la plupart des lignes du réseau :

  • Lignes urbaines : tramway A et bus 1 à 15
  • Lignes suburbaines : cars 30 à 46
  • Circuits scolaires 

Un M-Ticket encore plus connecté :
Un seul et même compte pour la eBoutique ET le M-Ticket ! Votre nouveau compte* vous permettra d'accéder avec les mêmes identifiants à la eBoutique Irigo et au service M-Ticket.
*Votre ancien compte M-Ticket n'est plus accessible. Pour accéder au service, vous devez créer à nouveau votre compte ou utiliser celui de la eBoutique.

Tout savoir sur le M-Ticket

Téléchargez l'appli Irigo

Remboursement des anciens titres :
Vous n'avez pas utilisé l'ensemble de vos titres sur l'ancien service M-Ticket (avant le 07/10) ?
Pas de panique, vous pouvez effectuer votre demande de remboursement via ce formulaire en ligne.
Le formulaire reste disponible pendant 2 mois. 

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter le service client Irigo.