Le réseau Irigo passe à l'heure d'été ! Vos lignes changent d'horaires pour s'adapter au rythme estival :

  • Lignes 30 à 45 : à partir du samedi 4 juillet
  • Ligne tramway A et bus 1 à 12 : à partir du lundi 13 juillet (fiches horaires bientôt disponibles)
    HORAIRES - Lignes 30 à 45

    Retrouvez ci-dessous les fiches horaires de vos lignes 30 à 45 valables du 4 juillet au 31 août :

    30 - FICHE HORAIRES

    31 - FICHE HORAIRES

    32 - FICHE HORAIRES

    33 - FICHE HORAIRES

    34 - FICHE HORAIRES

    35 - FICHE HORAIRES

    37 - FICHE HORAIRES

    38 - FICHE HORAIRES

    39 - FICHE HORAIRES

    41 - FICHE HORAIRES

    42 - FICHE HORAIRES

    43 - FICHE HORAIRES

    44 - FICHE HORAIRES

    45 - FICHE HORAIRES

    Consultez le plan de vos lignes 30 à 45

    LIGNES QUI NE CIRCULENT PAS 

    46

    Les circuits scolaires ne circulent pas pendant l'été et reprendront le mardi 1er septembre.

    Agence Irigo

    L'agence Irigo située 5 Place de Lorraine à Angers vous accueille durant tout l'été :

    > Du lundi au vendredi

    > De 9h à 18h

    À partir du 17 août, nos conseillers vous accueilleront, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 13h30.

    Achat de titres de transport
    • M-Ticket sur l'application mobile Irigo (1 voyage / 10 voyages)
    • Boutique en ligne (rechargement carte A'tout)
    • Distributeurs automatiques à certains arrêts de bus/stations tramway
    • A bord des bus (sur les lignes 1 à 12 et progressivement sur les lignes 30 à 45) seulement en cas de dépannage
    Remboursement des abonnements

    Le confinement mis en place mi-mars pour limiter la circulation du coronavirus Covid-19 a entraîné une réduction des déplacements, notamment dans les transports en commun. En conséquence, la commission permanente d’Angers Loire Métropole a décidé de procéder au remboursement des abonnements Irigo pour les mois de mars et avril 2020. Les remboursements seront effectués pour les abonnés qui en feront la demande jusqu'au 19 juillet inclus.

    Vous devez impérativement effectuer votre demande de remboursement via le formulaire spécifique accessible ici : https://vad.irigo.fr/DemandeRemboursement.aspx

    En raison d'un grand nombre de demandes à examiner, aucune demande adressée en dehors de ce formulaire spécifique ne pourra être traitée.

    En savoir plus sur la demande de remboursement

    Consignes pour voyager

    Nos voyageurs sont invités à respecter quelques consignes permettant le respect des mesures des gestes barrières :

    • Port du masque obligatoire dans tous les bus et tramways
    • Distance d'1 mètre entre 2 voyageurs, dans les véhicules et aux arrêts 
    • Ne pas s'asseoir sur les sièges signalés (1 siège sur 2 indisponible et signalé par un sticker)
    • Respect des gestes barrières
    • Éviter, autant que possible, de voyager pendant les heures de pointe 
    Découvrir toutes les bonnes pratiques pour un dé-confinement réussi sur le réseau Irigo !

Suivez l'info trafic en temps réel :