Une première en Anjou ! Du 6 au 12 décembre 2021 se tiendra l'Open P2i à l'Arena Loire de Trélazé, un tournoi de tennis 100% féminin qui réunira 32 joueuses professionnelles et jeunes talents.

 

L'Open P2i figure parmi les plus grands circuits internationaux de tennis féminin et se positionne au 4ème rang de tennis professionnel féminin en France. L'événement se déroulera à l'Arena Loire à Trélazé et a été labellisé WTA 125K. La gagnante de l'Open P2i se verra attribuer 160 point WTA.

Cette compétition est dirigée par Nicolas Mahut, joueur professionnel Angevin, et a pour ambassadrice Pauline Parmentier, qui faisait partie de l’équipe de la Fed Cup 2016.

Découvrez le programme de l'Open

Open Etudiant by Irigo

Irigo s'associe à l'Open P2i et offre la possibilité aux étudiants de se challenger entre eux autour d'un tournoi de mini-tennis ! Les matchs se joueront en double avec des raquettes de mini-tennis, une balle en mousse sur un petit terrain. 

Les inscriptions sont gratuites et ouvertes à tous. Cette compétition se tiendra en parallèle du tournoi des joueuses professionnelles. Des lots sont à gagner.

Venez en bus, Irigo vous offre votre place ! Accès gratuit au tournoi Open Etudiant sur présentation de la carte d’étudiant et d'un titre de transport Irigo validé dans l’heure.

Phases de qualification : le jeudi 9 décembre 2021 de 18h à 19h au Tennis Club d'Angers (4 boulevard Marc Leclerc).

Finale sur le Court Central de l'Arena Loire : le 12 décembre 2021 à partir de 12 (avant la finale du double)

Pour vous inscrire à l'Open Etudiant by Irigo

Vous pouvez également tenter votre chance pour gagner des places ! Rendez-vous sur notre page Facebook pour jouer.

Réglement du jeu concours

Comment venir à l'Arena Loire ?

Rien de plus simple ! Irigo vous y emmène :

En journée avec la ligne  - arrêt Arena Loire

Le dimanche avec la ligne  - arrêt Arena Loire