Dès maintenant, les bus Irigo Nuit passent au plus près de la discothèque le Mid'Star pour vous raccompagner en toute sécurité !

La ligne Irigo irigo nuit modifie son itinéraire pour permettre au plus grand nombre d'entre vous de profiter de ce nouveau service et notamment aux noctambules du Mid'Star de rentrer chez eux à toute heure.

Quelques ajustements sur la ligne :

  • 3 nouveaux arrêts sont créés : Pisani (en face la discothèque Mid'Star), Félix Faure et Besnardière
  • l'arrêt Joxé n'est plus desservi - reportez-vous à l'arrêt Pisani
  • Les horaires de passages s'ajustent à ce nouvel itinéraire : tous les horaires sur le calculateur d'itinéraire du site web et sur l'application sont déjà à jour !
    La nouvelle fiche horaire se prépare à sortir elle-aussi et sera bientôt disponible en PDF sur irigo.fr.
    En attendant, consultez votre itinéraire ou les horaires d'Irigo Nuit sur le site internet ou sur l'application mobile.

Vous avez peur de louper une info essentielle concernant la ligne irigo nuit ou les autres lignes du réseau ? Inscrivez-vous gratuitement aux alertes infos trafic ici ;-)

Vous l'aurez compris, fort de son succès de +2000 voyageurs de nuit chaque mois, le nouveau service Irigo Nuit continue de s'améliorer.

Comment fonctionne Irigo irigo nuit ?
A partir de 1h30 du jeudi soir au samedi soir et avec un itinéraire en boucle, la ligne dessert les lieux de vie nocturne du centre ville d'Angers, le quartier de la Doutre, Verneau, St Serge et les principale résidences universitaires.
La nouvelle ligne Irigo Nuit circule les jeudis, vendredis et samedis de 1h30 à 6h30 (un bus toutes les 30mins les jeudis et toutes les heures les vendredis et samedis) et elle est accessible aux personnes en situation de handicap.
Aucun titre ne sera vendu à bord. Merci d'anticiper l'achat de votre titre de transport avant de monter dans un bus de la ligne Irigo Nuit. Pensez au M-ticket ! Achetez et utilisez instantanément votre ticket depuis l'appli Irigo.