Un an après son lancement, la eBoutique évolue pour vous offrir un parcours plus fluide et simplifié dès le 5 juillet.

La mise en place de ces évolutions implique quelques changements :

  • eBoutique & achats indisponibles du 29/06 au 04/07
  • compte client actuel supprimé - à créer de nouveau le 05/07

Achats interrompus
La eBoutique sera indisponible du mardi 29 juin au dimanche 4 juillet. Les achats ainsi que la consultation de votre compte ne seront pas possibles pendant cette période. Pensez bien à effectuer toutes vos démarches avant le 29/06.
M-Ticket, distributeurs automatiques, agences Irigo Proximité : retrouvez tous les points de vente disponibles 24h/24 sur Irigo.fr.

Nouveau compte client
A partir du 29 juinvotre compte actuel ne sera plus accessible. Vos factures ainsi que toutes les données liées à votre compte seront supprimées. Vos titres et abonnements en cours resteront valables..
A partir du 5 juillet, il vous faudra créer à nouveau votre compte pour effectuer vos démarches. Votre historique ne sera pas consultable mais il sera disponible sur demande auprès du service client Irigo. 
Astuce : pas de panique, vous pourrez utiliser les mêmes identifiants si vous le souhaitez.

Titres en cours 
Ces changements n'ont aucun impact sur les titres et achats effectués avant le 29/06 : 
>> Tous les titres et abonnements en cours resteront valables jusqu'à leur date d'expiration
>> Les paiements en 12 fois effectués avant le 29/06 seront maintenus

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter le service client Irigo.

Pourquoi un nouveau compte ? Irigo travaille à l'amélioration de ses services afin de faciliter leur usage. A partir de la rentrée, votre compte vous permettra d'accéder à la eBoutique ET au service M-Ticket sur l'appli Irigo avce les mêmes identifiants !