Irigo travaille actuellement à l'amélioration du service M-Ticket pour vous offrir un parcours plus fluide

La mise en place de ces évolutions implique quelques changements :

  • Achats interrompus du 31/08 au 15/10
  • Coupure du service M-Ticket (achat et validation) du 07/10 au 15/10
  • Nouveau compte client M-Ticket à créer à partir du 15/10

Achats interrompus
Les achats des M-Tickets seront indisponibles du mardi 31 août au vendredi 15 octobre
Si vous comptez voyager avec un M-Ticket en septembre, pensez bien à effectuer vos achats avant le 31/08. Attention, vos titres ne seront plus utilisables à partir du 07/10.

En attendant le retour du service, il vous est toujours possible d'acheter vos titres de transport dans les points de vente Irigo :
eBoutique
> Distributeurs automatiques
Irigo Proximité : agences mobiles & Commerçants - relais 
> Agence Irigo - Place de Lorraine à Angers

Titres achetés avant le 31/08
Ces changements n'ont aucun impact sur les M-Tickets achetés avant le 31/08. Pas d'inquiétude, la validation de vos M-Tickets dans les véhicules reste possible jusqu'au jeudi 07 octobre.
A partir du 07/10, la validation sera interrompue.
Les M-Tickets non utilisés ne seront pas recrédités à la réouverture du service.

Nouveau compte client
A partir du 15 octobre, date de lancement du nouveau service M-Ticket, votre compte actuel ne sera plus accessible. Pour accéder de nouveau au service M-ticket, il faudra vous recréer un compte.
Pas de transfert de titres entre ancien et nouveau compte : vos M-Tickets achetés avant le 31/08 devront donc être utilisés avant le changement de service car ils ne seront pas recrédités sur votre nouveau compte.
Astuce : pas de panique, vous pourrez utiliser les mêmes identifiants qu'avant si vous le souhaitez !

Bonus : un seul et même compte pour la eBoutique ET le M-Ticket ! Votre nouveau compte vous permettra d'accéder avec les mêmes identifiants à la eBoutique Irigo et au service M-Ticket. Plus besoin de retenir des mots de passe à rallonge ou de remplir vos informations plusieurs fois ;) Pour les personnes ayant déjà un compte sur la eBoutique : pas besoin d'en créer un autre, votre compte vous permettra directement d'accéder au nouveau service M-Ticket. 

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter le service client Irigo.