Après l'annulation de la 46ème édition en 2020, le cross Courrier de l'Ouest revient le jeudi 11 novembre au Parc de Pignerolle (Saint-Barthélemy-d’Anjou) avec 16 courses au programme.

En petites ou grandes foulées, le cross c'est aussi fait pour se retrouver en famille ou entre amis ! Les grandes foulées du Parc débuteront à 9h avec 10,5 km pour les plus motivés. Les foulées du Parc (environ 7 km) prendront le relais à 10h15, et à 14h25 pour les petites foulées du Parc (4,3 km). Sans oublier le parcours des familles avec un peu moins d'1 km, il y en a pour tous les niveaux !

Alors sortez vos baskets et partez courir tranquille : la navette gratuite Irigo vous emmène au Parc de Pignerolle à Saint Barthélemy-d'Anjou.

La navette passe par la Gare Angers St Laud, le Boulevard Foch et la Galerie Espace Anjou pour rejoindre le Parc de Pignerolle entre 7h30 et 18h00. Des parkings sont accessibles tout au long du parcours de la navette.

NOUVEAUTE 2021 : un passage par Espace Anjou a été ajouté au parcours. Cet arrêt vous permet de vous garer à proximité du Parc de Pignerolle et de bénéficier d'un grand nombre de places de parking.

Les horaires vous permettent d'arriver pour les départs des principales courses.  

Les horaires des navettes tiennent compte d'une arrivée au cross conseillée par les organisateurs 1 heure avant le départ des courses.

Retrouvez tous les horaires de la navette à chaque arrêt, ou téléchargez la fiche horaire ici.

Seule la navette pour le cross est gratuite. Pour toute correspondance avec une autre ligne du réseau Irigo, merci de vous munir d'un titre de transport valide.

Inscrivez-vous sur https://evenements.ouest-france.fr/cross-courrier-de-l-ouest/inscriptions/ et rendez-vous à l'arrêt Les Gares pour se rendre tous ensemble aux départs des courses !