Formulaire de remboursement COVID disponible

Le confinement mis en place mi-mars pour limiter la circulation du coronavirus Covid-19 a entraîné une réduction des déplacements, notamment dans les transports en commun. En conséquence, la commission permanente d’Angers Loire Métropole a décidé de procéder au remboursement des abonnements Irigo pour les mois de mars et avril 2020. Les remboursements seront effectués pour les abonnés qui en feront la demande jusqu'au 19 juillet inclus.

Comment formuler ma demande de remboursement ?

Vous devez impérativement effectuer votre demande de remboursement via le formulaire spécifique accessible ci-dessous :

Formulaire de remboursement COVID-19

Une seule demande par carte A'tout sera acceptée. 

Nous attirons votre attention sur le fait que les demandes réalisées par d’autres canaux ne seront pas traitées. Toute demande formulée après le 19 juillet ne sera pas traitée.

De quels documents ai-je besoin ?

Pour faire votre demande, vous devez être munis :

  • du numéro de votre carte A'tout (indiqué sous la photo)
  • d'un RIB

Quels abonnés peuvent prétendre au remboursement ?

Tous les clients ayant un abonnement actif (ou un abonnement mensuel activé entre le 1er mars et le 30 avril) sont éligibles au remboursement.

Les clients ayant acheté un abonnement avant le confinement mais qui ne l'ont pas activé (qui n'ont donc pas voyagé sur le réseau) n'ont pas besoin de faire la demande de remboursement car l'abonnement est toujours valable.. Celui-ci débutera lors de la première validation.

Comment et sous combien de temps est effectué le remboursement ?

Le remboursement sera effectué sous 8 jours ouvrés uniquement par virement sur le compte bancaire indiqué lors de la demande.