Angers Loire Métropole et le réseau Irigo facilitent la mobilité des jeunes ! 
A partir du 1er juillet 2019 : -10% sur le prix des abonnements pour les 6-25 ans !

Que vous soyez abonné à la semaine, au mois ou à l'année, en prélèvement automatique ou au comptant, voyagez en illimité sur le réseau Irigo grâce aux abonnements à prix réduits.

La baisse de 10% est appliquée sur les abonnements pour les 6-25 ans domiciliés sur l'une des communes d'Angers Loire Métropole :

  • Abonnements 6-25 ans 7 jours, 1 mois, 1 an
  • Abonnement 1 an 6-25 ans sous condition de ressources
  • Abonnement 1 an Temps libre (6-17 ans)

Le prix de l'abonnement annuel hors Angers Loire Métropole ne change pas.

Consulter les nouveaux tarifs pour les abonnements jeunes 6-25 ans

Télécharger le Guide des Tarifs complet

 

Vous avez déjà acheté votre abonnement ?

Le réseau Irigo s'engage à rembourser la différence du prix de l'abonnement aux clients ayant souscrit un abonnement 6-25 ans mensuel ou annuel Angers Loire Métropole entre le 1er et le 8 juillet.

  • Vous êtes abonné en prélèvement automatique : vous n’avez aucune démarche à faire ! Vous recevrez automatiquement un remboursemen de 2,40€ par virement d’ici un mois
  • Vous avez acheté votre abonnement mensuel ou votre abonnement annuel comptant entre le 1er et le 8 juillet inclus, vous pouvez faire une demande de remboursement :
    • A l’agence Irigo (Place de Lorraine, Angers) en vous munissant de votre carte A'tout et d’un RIB. En l’absence de RIB vous pourrez bénéficier d’un remboursement en espèce.
    • Par mail à l'adresse : serviceconso@irigo.fr . Précisez le nom, prénom et numéro de carte A'tout de la personne concernée, et joignez un RIB en pièce jointe pour obtenir le remboursement par virement

Toute demande de remboursement doit être effectuée avant le lundi 30 septembre 2019.