FAQ - Les services Irigo

Pour voyager en règle, les voyageurs âgés de plus de 6 ans doivent être munis d’un titre de transport Irigo validé à chaque montée, y compris en cas de correspondance.

Pensez à conserver votre titre de transport en bon état. En cas de contrôle, celui-ci doit être lisible.

Oui, si votre trajet ne dépasse pas une heure. Le ticket 1 voyage est valable 1h après sa validation et les correspondances sont illimitées pendant cette durée.

1. Je m’inscris au service

Rendez-vous en agence Irigo muni(e) d’une pièce d’identité et d’une photo d’identité récente, ou téléchargez, complétez et envoyez le formulaire ci-joint. Votre carte personnelle Irigo Taxi est délivrée gratuitement lors de votre inscription, ou acheminée directement à votre domicile. 

2. Je réserve au 02 41 33 66 13

Au plus tard la veille pour le lendemain avant 17h30 et le samedi avant 17h30 pour le lundi suivant. 

3. Je voyage

Rendez-vous à votre arrêt à l’horaire prévu. Présentez votre carte Irigo Taxi au conducteur et réglez votre voyage (tarif unique 1,50€). 

4. J’utilise une correspondance Bus ou Tram pour terminer mon trajet

Le conducteur vous remettra un ticket Irigo « 1 voyage », à valider si vous faites une correspondance avec le bus ou le tram.

Pour le confort de tous, les vélos et trottinettes sont autorisés dans les bus et les trams Irigo :

En position pliée.

En position dépliée dans les trams uniquement, en dehors des heures de pointe (avant 7h, de 9 à 11h30, de 14h30 à 16h30, et après 19h).

Les animaux ne sont pas admis dans les véhicules. Les chiens et chats de petite taille sont tolérés, s’ils sont dans un panier ou un sac.

Seuls les chiens-guides d'aveugles sont autorisés à bord des bus et tramway Irigo.