Made In Angers : venez visiter les coulisses d'Irigo

Partager

Cliquez pour en savoir plus sur made in angers

Organisé par Angers Loire TourismeMade In Angers est devenu le premier rendez-vous national de découverte économique de la métropole angevine. Chaque année, de plus en plus d'entreprises rejoignent l'évènement pour mettre en avant la richesse et la diversité du patrimoine local.

Cette année, 160 sites ont décidé d’ouvrir leurs portes du 19 février au 16 mars 2018. Plus de 1 200 visites sont prévues et près de 20 000 visiteurs attendus. Parmi ces entreprises, Keolis Angers participe à nouveau à l'évènement pour vous permettre de découvrir les coulisses de votre réseau Irigo !

 

Visite au cœur du réseau Irigo

Venez visiter le Centre Technique des Transports et découvrir les différents métiers qui font vivre le réseau et vous permettent de vous déplacer en bus et en tramway sur toute l'agglomération angevine. Centre de régulation, prises de service conducteurs, halle de maintenance, entretien des véhicules, relation clientèle… Notre guide se fera un plaisir de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le réseau Irigo.

 

 Comment réserver votre visite ?

  • Sur le site www.madeinangers.fr
  • Par téléphone au 02 41 23 50 01
  • À l’Office de Tourisme d’Angers (7 place Kennedy - Angers - ouvert le lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 10h à 17h30, le mardi de 13h30 à 17h30 et le dimanche de 10h à 13h).

Les inscriptions se font sous réserve de places disponibles. Billet non échangeable, non remboursable.

Comment venir au Centre Technique des Transports Irigo ?

Le Centre Technique des Transports est situé au 3; boulevard Elisabeth Boselli à Angers :

  • Tramway Indice ligne A station Terra Botanica puis 550 mètres à pied jusqu'au poste d'accueil
  • Vélo : stationnement sur le Parking relais tramway Boselli (abri vélo collectif)
  • Voiture : A11 sortie n°16 - stationnement sur le Parking relais tramway Boselli

Pour les visites de groupe ou de classes scolaires, les visites se font du 19 au 23 février puis du 12 au 16 mars. Possibilité de stationnement des autocars au sein du Centre technique (sur demande).

Nous vous attendons nombreux !