Un nouvel outil pour contacter les conseillers Irigo

Partager

Irigo.fr intègre un tout nouvel outil en ligne pour être toujours plus proche de vous. Ce nouveau service d'aide en ligne vous permet d'entrer en contact avec nos conseillers par messagerie instantanée (Web Chat) ou de demander à être rappelé gratuitement.


Accédez aux 2 fonctionnalités depuis le bouton violet en bas à droite de la page et choisissez votre mode de contact.

Web chat et web call back irigo


Le web chat : messagerie instantanée avec les conseillers Irigo !

Vous avez une question ou besoin d'un conseil personnalisé ? Rendez-vous sur le Chat pour échanger en direct avec les conseillers Irigo depuis le site internet. Accessible sur certaines pages du site internet et dans la rubrique "Aide et contact", le service Web Chat est accessible :

 

Jour de la semaine Horaires
Du lundi au vendredi De 8h30 à 18h
Le samedi De 9h à 16h


Comment ça marche ?

  1. Cliquez sur la bulle présente en bas à droite de l'écran
  2. Sélectionnez "Discussion instantanée"
  3. Complétez le formulaire et cliquez sur "Démarrer la conversation"
  4. Un conseiller entre en contact  avec vous et répond à vos questions

Etape 1

Etape 2

Web chat et web call back irigo

Etape 3

Etape 4

 


"Appelez-moi" : rappel gratuit par un conseiller Irigo

Déposez votre demande de rappel par un conseiller Irigo directement depuis ce service présent en bas de page. Nos conseillers vous rappellerons dans les meilleurs délais selon les heures d'ouverture du centre de relation clientèle Irigo.

Comment ça marche ?

  1. Cliquez sur la bulle présente en bas à droite de l'écran
  2. Sélectionnez "Appelez moi"
  3. Complétez le formulaire de demande de rappel et cliquez sur "envoyer"
  4. Un écran de validation apparaît. Un conseiller vous rappelera dans les meilleurs délais, selon les horaires du centre de relation clientèle Irigo

Etape 1

 

 

Etape 2

Web chat et web call back irigo

Etape 3

Etape 4