Réclamation Accident en ligne


* Champs obligatoires

La référence ticket de réclamation est la référence transmise par le téléconseiller lors de votre appel auprès de notre service client. Ce numéro est à reporter dans cet encadré. Si vous ne disposez pas d'une référence de ticket, vous pouvez toutefois saisir votre réclamation, une référence de ticket vous sera transmis après validation.

Votre identité

Vos coordonnées

Cette réclamation

Détails

En l'application des dispositions de l'article 441-7 du code pénal, réprimant l'établissement d'attestation faisant état de faits matériellement inexacts, ci-après rappelées : “Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende le fait d'établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts”.

Les informations recueillies par Keolis Angers à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatisé nécessaire à la gestion des Réclamations Accidents. Ces données sont destinées à Keolis Angers, qui est responsable du traitement, ainsi qu'aux différents intervenants dans la gestion de ce dossier. Vos données sont conservées pour les durées nécessaires à la gestion administrative du dossier, le temps de son instruction jusqu'à sa résolution. Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et / ou de suppression de vos données personnelles. Ces données ne seront pas utilisées pour un traitement à des fins commerciales. Vous pouvez exercer ces droits ou adresser toute autre question à dpo@keolisangers.fr.

Envoyer Une copie de votre réclamation vous sera envoyée automatiquement à l'adresse mail mentionnée dans la rubrique coordonnées.