Aide et contact

 

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ?

La Foire Aux Questions répond aux interrogations les plus fréquentes concernant le réseau Irigo : tarifs et titres de transport, réseau et lignes, horaires, info-trafic, accessibilité, carte A’tout ou encore les bonnes pratiques...

 

Nous contacter 

  • Par internet

Formulaire de contact

Vous souhaitez davantage d’informations ou nous faire part d'une suggestion ? Complétez le formulaire de contact en ligne en précisant la nature de votre demande.

 
  • Par téléphone

Nous sommes à votre écoute au 02 41 33 64 64. 

Du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. Le samedi de 9h00 à 18h00.

 

Vous souhaitez être rappelé par nos conseillers

Complétez le formulaire de demande de rappel accessible sur toutes les pages du site internet (bandeau en haut de page).

 
  • Par Courrier

Ecrivez-nous à l’adresse suivante :

  •   Keolis Angers
  •   Service Consommateurs
  •   CS 90032
  •   49 180 St Barthélemy d'Anjou Cedex