Aide et contact

 

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ?

La Foire Aux Questions répond aux interrogations les plus fréquentes concernant le réseau Irigo : tarifs et titres de transport, réseau et lignes, horaires, info-trafic, accessibilité, carte A’tout ou encore les bonnes pratiques...

 

Nous contacter 

  • Par internet

Vous souhaitez davantage d’informations ou nous faire part d'une suggestion ? Complétez le formulaire de contact en ligne en précisant la nature de votre demande.

 
  • Par téléphone

Nous sommes à votre écoute au 02.41.33.64.64. 

Du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00. Le samedi de 9h00 à 18h00.

 

Vous souhaitez être rappelé par nos conseillers

Irigo.fr intègre un tout nouvel outil en ligne pour être toujours plus proche de vous. Ce nouveau service d'aide en ligne vous permet d'entrer en contact avec nos conseillers par messagerie instantanée (Web Chat) ou de demander à être rappelé gratuitement.

Cliquez-ici pour en savoir plus.

 
  • Par Courrier

Ecrivez-nous à l’adresse suivante :

  •   Keolis Angers
  •   Service Consommateurs
  •   CS 90032
  •   49 180 St Barthélemy d'Anjou Cedex